INSURGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penumbra | Shadow of the League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Penumbra | Shadow of the League   Penumbra | Shadow of the League EmptyJeu 11 Déc - 18:40

Mia Matsuba


Surnoms : Mudan, Deshi × Nom de code : Penumbra × Âge : 36 ans × Date de naissance : 11 Avril × Lieu de naissance : Xigaze (Tibet, Chine) × Situation civile : Célibataire × Orientation sexuelle : Hétérosexuelle × Situation professionnelle : Tueuse à gage × Caractère : droite ; taciturne ; radicale ; binaire ; violente ; fidèle ; loyale ; juste ; influençable × Groupe : criminelle. × Célébrité : Maggie Q


Derrière l'écran




Prénom : Tom × Pseudo : Wulong × Âge : 23 ans. × Région : Vendée × Comment es-tu arrivé ici ? J'me suis perdu, en fait... Je cherchais un de vos concurrent, et je suis tombé sur vous... Et je suis resté ! × Quelles sont tes impressions sur le forum ? Bah il a l'air tellement nul et ennuyeux que j'ai choisi d'y rester plutôt que d'aller voir ailleurs ._. × Fréquence de connexion : 3/7 × Niveau en RP : heu... 17 ? J'en sais fichtre rien, et franchement, le niveau RP, pour moi, ça ne veut pas dire grand-chose × Est-ce que je t'embête avec mes questions ? Non non ! Faut pas le prendre comme ça, voyons ! Elles sont très bien, tes questions... × Remarques : est-ce qu'on ne peut vraiment pas négocier l'avatar, pour les postes vacants ? Parce que ça me paraît un peu rigide, en l'état. Et puis le règlement qui dit qu'on voir que du batmanesque, alors qu'il y a Caitlinn Snow parmi les membres, et Barry Allen en PV sur la PA... × Aimes-tu les légumes ? Parce-que moi non... J'en mange. De là à dire que j'aime ça... × Phrase magique : You failed this city. × Autre chose à rajouter ? Les invités sont pas autorisés à poster dans la rubrique Questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Penumbra | Shadow of the League   Penumbra | Shadow of the League EmptyJeu 11 Déc - 18:41

Wǒ de guòqù


Née et élevée dans la fraction tibétaine de l'Himalaya, Penumbra partage une ascendance japonaise avec son père (dont elle porte le nom) et du sang vietnamien provenant de sa mère. Pour les quatre ans de la fillette, le couple (formé d'un artisan-forgeron et d'une traductrice) prévoyait de se rendre à la capitale chinoise, afin d'y assister à une représentation des célèbres artistes du théâtre de Pékin. Mais alors qu'ils attendaient tous les trois à la gare de Xigaze le car qui devait les rapprocher de la côte, un groupe de truands les attaqua pour leur dérober leurs économies. Refusant de se laisser faire, les parents de Mia s'interposèrent, jusqu'à ce que l'un de leurs agresseurs n'enfonce un couteau entre les côtes de la traductrice vietnamienne. Son époux aurait été le suivant, si un homme en combinaison noir ne s'était pas soudain matérialisé depuis les ombres, neutralisant en un instant les criminels. Reconnaissants, père et fille remercièrent leur héros, puis pleurèrent la mort de celle que les guérisseurs de Xigaze ne purent réanimer. L'homme en noir, toutefois, vint retrouver la famille endeuillée, pour leur garantir qu'une certaine Ligue des Ombres se chargerait de châtier les responsables. S'estimant redevable à la Ligue, le père de Mia voulut savoir comment témoigner sa gratitude. La réponse le dérouta, puisqu'on lui commanda simplement de continuer de forger des armes pour Ra's Al Ghul, une tâche qu'il effectuait déjà (la Ligue était le principal client du forgeron, dans la région). Aussi, pour équilibrer les comptes, proposa-t-il à la Ligue de leur confier sa fille, en guise de recrue. Mia, impressionnée par l'aisance avec laquelle le ninja de la Ligue avait triomphé de ses adversaires, n'eut pas besoin de davantage d'arguments pour se laisser convaincre. Trop jeune alors, elle fut invitée à se présenter une fois adulte au sommet de la plus haute montagne du Tibet, avec en poche l'une des fleurs bleues poussant exclusivement sur les champs enneigés de la vallée.

Seize années durant, Mia renforça son corps en aidant son père à la forge, s'exerçant au maniement des armes que ce dernier façonnait pour le compte du Démon, et parcourant les reliefs de l'Himalaya pour habituer son organisme aux conditions de grand froid et de faible oxygénation de l'altitude. Consciente de la chance qui lui avait été offerte de pouvoir postuler pour intégrer la prestigieuse Ligue des Ombres, elle vécut pour le jour de son admission, abandonnant les études et l'école, perdant le peu de Vietnamien que sa mère lui avait enseigné. Le jour de son dix-huitième anniversaire, la jeune femme s'élança à l'assaut des rocheuses, promettant à son père de ne pas revenir avant d'avoir été accepté comme membre de la Ligue. Or, du fait de sa longue préparation physique, parvenir jusqu'au monastère où siégeait le redoutable Ra's Al Ghul fut relativement aisé, pour Mia. En intégrant la salle où l'accueillirent les disciples du Démon, la fatigue physique ne lui écrasait pas les épaules, et c'est d'un ton respectueux, mais sans essoufflements, qu'elle répondit à la question du maître des lieux. Que venait-elle chercher, auprès de la Ligue ? Le moyen de rembourser sa dette, et de combattre l'injustice empoisonnant le monde. Satisfait par la réponse directe et franche de Mia, Ra's déchanta rapidement en constatant que cette dernière n'avait aucune connaissance des arts martiaux, bien qu'elle sache user d'une lame. Considérant que beaucoup de chemin lui restait à parcourir, Mia assura Ra's Al Ghul qu'elle suivrait ses enseignements avec assiduité, et promit au Démon qu'elle comblerait ses nombreuses lacunes, au risque d'y consacrer des années. Dubitatif, Ra's lui donna quatre ans, et la confia aux bons soins d'un Français (Henri Ducard). Vite lassé par cette élève qui progressait  une lenteur exaspérante, Ducard se déchargea de la jeune femme en l'incluant dans un autre groupe de disciples, où elle s'efforça de suivre le rythme.

Ce n'est que bien plus tard, au détour d'une séance d'entraînement au ninjutsu, que Mia découvrit qui l'avait remplacé en tant que pupille de Ducard : un occidental aux cheveux noirs, et au visage déterminé, dont elle tomba aussitôt amoureuse. Celui-ci (Bruce Wayne) la rattrapa et la dépassa en quelques mois, devenant l'élève favori de Ra's Al Ghul, tandis qu'elle-même bataillait pour accomplir de maigres progrès. En fin de compte, avant même la fin de l'échéance, le maître de la Ligue renvoya Mia chez elle, décrétant qu'elle ne pouvait plus bénéficier des entraînements de la Ligue. Bruce allait bientôt être nommé premier lieutenant de Ra's Al Ghul, un événement qui sonnerait le départ de l'organisation pour le nouveau-monde, où une croisade contre la corruption attendait les membres de la Ligue. Mia serait juste un poids mort, si elle accompagnait les troupes, et une fois la Ligue partie, plus personne ne resterait au Tibet pour lui servir de mentor. L'unique option qui s'offrait à elle était donc de redescendre aider son père vieillissant, et reprendre la forge à sa mort. D'abord réticente, l'imprudente demoiselle défia deux des élèves de la Ligue en combat singulier pour prouver sa valeur, et perdit. Meurtrie, humiliée, on la jeta hors du monastère sans la laisser assister à la nomination du nouveau premier lieutenant.

Son père et elle battaient le fer chauffé à blanc lorsque les tonitruantes détonations de poudre résonnèrent depuis les hauteurs de l'Himalaya, déclenchant ça et là des avalanches mortelles. Brûlante de retourner voir ce qu'il se passait à la Ligue, croyant à une attaque quelconque, l'ex-élève du Démon dut patienter jusqu'à ce que tout risque d'avalanche disparaisse, puis prendre la route des sommets. Sur place, Mia découvrit un monastère en ruines, déserté, et crut que la Ligue avait été décimée. En larmes, agenouillée dans les neiges éternelles, elle se jura de découvrir le responsable, et de le tuer lentement. Son père, peiné d'apprendre que sa fille ne perpétuerait pas la tradition familiale, admit néanmoins qu'il comprenait la décision de son enfant, et lui souhaita bonne route. Afin de finaliser sa formation, Mia partit d'abord en Inde, étudier auprès d'un maître dans l'art de s'insinuer dans les ombres, puis voyagea au Japon pour y rencontrer le mystérieux Kirigi, réputé comme le plus grand maître du ninjutsu. À vingt-cinq ans, se jugeant prête, Mia Matsuda disparut, pour laisser place à Penumbra, la tueuse à gage. Enquêter et retrouver ceux qui avaient attaqués la Ligue des Ombres au Tibet risquait de coûter cher, bien plus que ce que la fille de forgeron possédait. Dans l'unique but de financer ses recherches, la demoiselle embrassa la carrière de mercenaire, son passé dans la Ligue et ses voyages en Asie lui conférant une aisance naturelle pour l'assassinat. Par égard pour le credo de la Ligue, Mia s'obligea cependant à ne jamais accepter de contrat sur un innocent, et ne prit que la vie d'hommes et de femmes corrompus, ayant du sang sur les mains. Lorsque la Ligue sévit à Gotham, avec à sa tête un Ra's Al Ghul surgit d'entre les morts, Penumbra n'en eut même pas vent, poursuivant sa quête illusoire avec l'obstination bornée d'une ignorante. Elle s'insurgea en revanche largement plus en découvrant, via une retransmission télévisuelle, un ancien membre banni des rangs de la Ligue, haranguer les foules et lever une milice en usant de ses compétences pour les mauvaises raisons. Tiraillée entre le sentiment que Ra's Al Ghul n'aurait pas voulu voir un tel comportement se produire, et la nécessité de poursuivre ses recherches, la mercenaire fut prise de vitesse par l'intervention du justicier Batman, à qui elle confia les bons soins de neutraliser Bane. Un choix qu'elle regretta l'année suivante.

Estomaquée, en rage, la fille de traductrice parvint en fin de compte à apprendre de la bouche d'anciens résidents du village attenant au monastère de la Ligue dans quelles circonstances s'étaient déroulées l'attaque contre les disciples du Démon, et surtout, qui avait été vu en revenir, portant sur ses épaules Henri Ducard inconscient. Rien d'autre que l'ex-futur premier lieutenant de Ra's Al Ghul, le petit prodige américain : Bruce Wayne. À 36 ans, Mia bouillonna intérieurement de colère, et d'excitation : elle savait enfin qui tuer pour rendre justice à son ordre. Méticuleusement, elle se prépara pour le contrat de sa vie, une tâche qu'elle comptait bien mener à terme gratuitement. Mais avant de partir pour Gotham, Mia retourna voir son père, afin de lui apprendre qu'elle tuerait bientôt l'homme qui avait détruit la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie.

Cette déclaration, elle la fit face à une tombe, en versant sur la terre dure comme du roc un peu de son sang. Son serment scellé par le fluide qui gouttait de sa paume entaillée, Mia Matsuba tourna son regard noir vers l'Ouest, et murmura la promesse d'une mort lente et terriblement douloureuse à Bruce Wayne, sans savoir qu'à Gotham, Bruce Wayne était porté disparu depuis bientôt deux ans.
Revenir en haut Aller en bas

Harleen F. Quinzel

Oh My God ! It's
Harleen F. Quinzel

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 24
Penumbra | Shadow of the League As1
⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Penumbra | Shadow of the League   Penumbra | Shadow of the League EmptySam 20 Déc - 23:51

BIENVENUUUUUUUE Penumbra | Shadow of the League 297786883 OMAGAWD MAGGIE Q

Et mes excuses pour cet énoooooorme retard ! Penumbra | Shadow of the League 3193034922 Il faut dire que, ma partenaire et moi, nous manquons de temps, mais là c'est les vacances donc on va enfin pouvoir mieux s'activer. Arrow

Ensuite, j'aurais une réflexion à faire à propos de cela : " est-ce qu'on ne peut vraiment pas négocier l'avatar, pour les postes vacants ? Parce que ça me paraît un peu rigide, en l'état. Et puis le règlement qui dit qu'on voir que du batmanesque, alors qu'il y a Caitlinn Snow parmi les membres, et Barry Allen en PV sur la PA... " ; premièrement ce sont des remarques qui, comment dire.. ne se font pas ? C'est cela. Mais, deuxièmement, tu n'as pas tout à fait tord, cependant il y a des raisons. Certains avatars de certains PV vont être très prochainement modifiés à l'aide du Joker, qui m'avait questionnée sur ce sujet-ci déjà. Ensuite, oui il y a bien Caitlin* Snow et Barry Allen sur le forum, tout comme la série Arrow va être autorisée, ce qui modifie en effet quelque peu la règle comme quoi nous ne sommes que 100% Batounesque.. nous sommes vraiment des tricheurs. Arrow /SBAFF/ M'enfin, c'était également parce-que Barbara m'avait demandé pour jouer Green Arrow, et que vu que j'avais moi-même opté pour Caitlin Snow, je pensais que ce serait une bonne idée de rajouter les autres personnages qui vont avec. Après tout, pourquoi pas ?

Oh, et aussi, merci d'avoir prévenu pour la partie des invités, je pensais pourtant avoir coché la permission mais il semblerait que non finalement ! Penumbra | Shadow of the League 1709139989 EDIT : Je suis allée vérifier, et la partie proposée pour les invités en cas de questionnement, de doute, ou d'hésitation, est pourtant bien ouverte !

Anyway, ne nous attardons pas sur cela, je suis ici principalement pour ta validation ! Alooors, j'ai lu ta fiche, et elle me convient. Penumbra | Shadow of the League 3193034922 Je te valide donc ! Penumbra | Shadow of the League 297786883 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! Penumbra | Shadow of the League 2018710376 Et bon jeu parmi nous ! Penumbra | Shadow of the League 3500935526
Revenir en haut Aller en bas
https://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Penumbra | Shadow of the League   Penumbra | Shadow of the League EmptyMar 23 Déc - 18:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Penumbra | Shadow of the League   Penumbra | Shadow of the League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penumbra | Shadow of the League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: ID cards :: Fiches validées-