INSURGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harleen F. Quinzel

Oh My God ! It's
Harleen F. Quinzel

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 24
hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN As1
⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN   hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN EmptySam 29 Nov - 18:34

Harleen Frances Quinzel


   
surnom(s): Harley × nom de code: Harley Quinn × âge: 27 ans × date de naissance: 18 décembre 1987 × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Puddin' ♥️ × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, criminelle professionnelle × caractère: Énergétique, hystérique, imprévisible, benêt, lunatique, naïve, sarcastique, optimiste et de bonne humeur, facile à manipuler, jalouse, possessive, délurée, séductrice, maladroite, pathologique, psychotique, névrosée, vindicative × groupe: Criminels × célébrité: Margot Robbie

Behind the Screen


   
prénom:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 1146987957  × pseudo: Frozen × âge:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 612778695  × région/pays:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 268810469  × comment es-tu arrivé(e) ici ?: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 1505125300 × quelles sont tes impressions sur le forum?: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 1709139989 × fréquence de connexion: 7j/7 × niveau en RP: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 2875424290 × est-ce que je t'embête avec mes questions ?: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 213559450 × remarques:  Arrow  × aimes-tu les légumes ? parce-que moi non..:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 397923973  × phrase magique:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 1368983518  × autre chose à rajouter ?:  hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN 1411755063
   


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Sam 29 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insurgency.forumactif.org

Harleen F. Quinzel

Oh My God ! It's
Harleen F. Quinzel

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 24
hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN As1
⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN   hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN EmptySam 29 Nov - 18:35

Story of My Life


« Oh, docteur... ou du moins stagiaire devrais-je plutôt dire. Vous êtes le petit nouveau, c’est ça ? » Elle ricana amèrement. « Harleen Quinzel... vous êtes une ancienne psychiatre de établissement à ce que je vois. Mais que s’est-il passé ? » La blonde agita ses couettes dans tous les sens tandis que ses lèvres s’élargirent en un grand sourire. « On m’a ouvert les yeux ! On m’a montré que le monde que j’essayais de protéger n’en valait pas la peine ! Au contraire, il méritait tout ce que les criminels de cet asile lui a fait subir. Alors j’ai aidé, ha ha ! Avant je n’étais qu’une pauvre psychiatre naïve, j’avançais dans cet univers de fou sans savoir ce qui allait réellement en ressortir. Sans savoir l’étendue de la folie que les patients pouvaient manifester.. voyez-vous, aujourd’hui même j’ai trouvé ma raison d’exister et j’ai effacé les anciennes années de ma vie. » Le stagiaire fronça les sourcils. « Quel a été l’événement déclencheur ? Le Joker, je présume ? » Harley commença à se tortiller sur sa chaise. « Oh, Monsieur J.. ce fut en effet cette rencontre qui changea ma vie du tout au tout. C’est lui qui m’a fait réaliser toutes ces choses ! C’est lui, et non pas les autres, qui m’a acceptée ! Ma façon de penser avait changer et mon rôle de psychiatre n’était qu’une couverture. Pendant des mois durant, j’organisais des plans pour faire évader le Joker du centre. Mais je finis par être découverte et j’y trouvais une cellule à mon tour. Puis, j’ai décidé de me métamorphoser. En quelque chose de plus drôle et moins soutenu, quelque chose de plus lâché que tendu, quelque chose qui pourrait accompagner le Joker dans ses meilleurs et pires péripéties. Quelque chose comme.. un Arlequin. Harley Quinn, en soit, amante et bras droit du Joker. »
Revenir en haut Aller en bas
https://insurgency.forumactif.org
 

hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. | HARLEY QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yahtzee ! ♥ | HARLEY QUINN
» Hush, little thing • Jonathan Crane [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: ID cards :: Fiches validées-