INSURGENCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slade J. Wilson - Deathstroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Slade J. Wilson - Deathstroke   Slade J. Wilson - Deathstroke EmptyDim 30 Nov - 21:34

Slade J. Wilson


surnom(s): Aucun × nom de code: Deathstroke × âge: 50 ans date de naissance: 21 octobre 1964 × lieu de naissance: Gotham City× situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Mercenaire, criminel × caractère: Sérieux, Rigoureux, précis, froid, méthodique× groupe: Criminels × célébrité: Manu Bennett

Behind the Screen


prénom: Brieuc × pseudo: Kato'R × âge: 17 balais × région/pays: France × comment es-tu arrivé(e) ici ?: Par mon frère × quelles sont tes impressions sur le forum?: Joli × fréquence de connexion: 7/7 enfin j'essaye. × niveau en RP: Moyen/Bon × est-ce que je t'embête avec mes questions ?: Meuh non × remarques: × aimes-tu les légumes ? parce-que moi non..: Je préfère la viande × phrase magique: You Failed This City × autre chose à rajouter?: Nope


Story of My Life




J'étais un soldat de l'armée. Un bon soldat je présume. J'étais marié à une femme dans l'armée elle aussi. Adeline Wilson. Nous avons eu deux fils, Grant et Joseph.

J'ai subi une modification génétique, améliorant ainsi mes capacités physiques et mentales. Plus tard je dut désobeir à des ordres directs, pour pouvoir sauver un ami, Wintergreen. Je fut renvoyé de l'armée. Wintergreen devint mon majordome. J'ai alors décidé d'utiliser mes capacités, et je devins Deathstroke. Je cacha mon identité à ma famille.

Un terroriste, Jackal, pris en otage Joseph, mon premier fils, contre des informations. Je dus utiliser mes capacités pour le sauver. Malheureusement, avant que j'ai pu le sauver, Jackal lui trancha partiellement la gorge. Il est toujours muet. Quand je revis ma femme, elle me tira dessus. Grâce à mes réflexes, je ne mourus pas sur le coup. Mais je perdis mon oeil.

Plus tard, le H.I.V.E me proposa un contrat, sur les Teens Titans. Je refusa, mais mon deuxième fils, Grant, pris l'identité de Ravager, pour prendre le contrat à ma place. Il fut tué en mission. Après cela, je voulais me venger. J'ai accepté le contrat, je les ai infiltré grâce à Terra, qui me donna des informations pour pouvoir les kidnapper. Je les ammena dans la base du H.I.V.E, mais l'arrivée de Nightwing et de mon fils Joseph, sous l'identité de Jericho, sauva les Titans.

Je dus par la suite tuer Joseph, qui était posseder. J'ai ainsi sauver les Titans. Je voulais sauver mon âme. J'avais eu une fille, Rose, je la sauva, grâce aux Titans, et elle pris l'identité du cinquième Ravager.
Je lui injecta secretement le sérum qui m'avais rendu plus fort. Plus tard, elle hésita à tuer Jericho, quand il pris possession de Beast Boy. Mais, pour me prouver fidélité, elle se creva un œil, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

Harleen F. Quinzel

Oh My God ! It's
Harleen F. Quinzel

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 24
Slade J. Wilson - Deathstroke As1
⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Slade J. Wilson - Deathstroke   Slade J. Wilson - Deathstroke EmptyMer 3 Déc - 13:07

Nickel ! Slade J. Wilson - Deathstroke 297786883 Tu es donc validé ! Slade J. Wilson - Deathstroke 3193034922 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! Et bon jeu parmi nous ! Slade J. Wilson - Deathstroke 2740493181
Revenir en haut Aller en bas
https://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Slade J. Wilson - Deathstroke   Slade J. Wilson - Deathstroke EmptyMer 3 Déc - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Slade J. Wilson - Deathstroke   Slade J. Wilson - Deathstroke EmptyVen 5 Déc - 16:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Slade J. Wilson - Deathstroke   Slade J. Wilson - Deathstroke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slade J. Wilson - Deathstroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slade J. Wilson - Deathstroke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: ID cards :: Fiches validées-