AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs   Dim 30 Nov - 9:20

Bruce Thomas Wayne


surnom(s): Brucie. × nom de code: Batman, le Chevalier Noir ou encore Batounet. × âge: 39 ans. × date de naissance: . × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire. × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: PDG de Wayne Enterprises. × caractère:Charismatique ~ Intelligent ~ Peut se montrer froid ~ Obstiné ~ Sombre  × groupe: Justiciers. × célébrité: Christian Bale.

Behind the Screen


prénom: Luca. × pseudo: K'. × âge: 17 ans. × région/pays: Midi-Pyrénées. × comment es-tu arrivé(e) ici ?: Par Frozen. × quelles sont tes impressions sur le forum?: Styley! × fréquence de connexion: 3/7. × niveau en RP: Plutôt bon? × est-ce que je t'embête avec mes questions ?: Pas du tout, j'ai le temps de toute façon! × remarques: Voilaaa! × aimes-tu les légumes ? parce-que moi non..: Nan trop de couleur! × phrase magique: Okay by Harley ♥️ × autre chose à rajouter?:   .


Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 30 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs   Dim 30 Nov - 9:20

Story of My Life


Bruce Wayne est né à Gotham City, dans la banlieue riche de la ville. Elevé au Manoir Wayne par Thomas Wayne et sa femme, Martha Kane. Thomas, un chirurgien, et Martha, héritière d'un empire industriel, couvent leur fils qui grandit dans le bonheur et l'opulence. Sur ses pas veille constamment Alfred, le majordome de la famille, grand ami de son père que Bruce considère comme un grand-père. Cependant, ce bonheur s'arrête subitement à ses huits ans où, lors d'une sortie au théatre, il demande à partir plus tôt. Dans la ruelle située derrière le théatre, Thomas et Martha sont abattus par Joe Chill, un criminel de basse envergure ayant voulu faire un braquage rapide et sans difficulté. Mais il tourne mal et Thomas et Martha meurent sous les yeux de leur fil, impuissant.

Il fait alors la rencontre de James Gordon, qui va devenir un ami de Bruce, mais aussi, et par la suite, un des plus grands alliés du Chevalier Noir. Désormais élevé par Alfred dans un manoir désepsérement vide, Bruce va être obsédé par l'idée que la perte de ses parents est sa faute. Il va se renfermer sur lui-même, devenir plus sombre, plus distant et plus froid. Bruce se fait alors la promesse de débarasser la ville de la criminalité qui la ronge. Il se lance alors dans l'étude de beaucoup de domaines, dont la criminologie, la chimie, la médecine légale, et autres domaines intellectuels. Il rencontre alors Henri Ducard, qui lui propose de rejoindre la Ligue des Ombres.A l'issue de son entrainement ( endurance mentale et physique, arts martiaux...) Bruce doit alors tuer un simple voleur. Ne voulant pas devenir un simple meurtrier, il brûle le temple, laisse Ra's Al Ghul pour mort et sauve Ducard, laissé inconscient dans un village.

Lorsqu'il retourna à Gotham, il devient un véritable playboy en surface, mais se concentre sur la lutte contre la criminalité. Installant un refuge dans une grotte située sous le domaine Wayne, le fait qu'elle soit infestée de chauve-souris donne l'idée de Batman à Bruce. Avec l'aide de Lucius Fox, de la division scientifique, il arme et prépare gadgets et protections de Batman. Le Chevalier Noir lutte alors contre l'Epouvantail, qui répand la peur dans la ville et libère les prisonniers d'Arkham. En même temps, il doit affronter le retour d'Henri Ducard, qui incendie une aile du Manoir familial. Il l'affronte alors dans le métro aérien, dont une partie manque suite à une action du Comissaire Gordon. Bruce parvient à s'échapper de justesse, laissant Ra's se diriger vers une mort certaine.

Une nuit, Batman rencontre Gordon, promu Lieutenant, qui l'informe qu'un personnage dangereux est en liberté: Le Joker. Alors que la ville semble s'enfoncer toujours plus dans la criminalité, un nouvel allié rejoint Batman et le lieutenant Gordon: Harvey Dent. Nouveau procureur en quête de justice, il va devenir le chevalier blanc, la façe publique de ce qu'est Batman. Le Joker commence alors à verser sur la ville une pluie de crime. Il menace Batman de tuer des innocents s'il ne révèle pas son identité. Le dangereux psychopathe prend une soirée de collecte de fond organisée par Bruce en otage, et ce dernier fait son apparition sous les traits du Chevalier Noir. Le Joker jette alors Rachel Dawes, ancienne petite amie de Bruce et fiancée de Dent, dans le vide, mais Batman la sauve de justesse. Plus tard, c'est le maire de la ville qui manque de se faire tuer, mais Gordon se sacrifie en apparence pour le sauver. Alors que Bruce est décidé à retirer son masque, Dent révèle être le Chevalier Noir dans une tentative d'appat du Joker. Son convoi est attaqué, mais Batman intervient une nouvelle fois. Alors que le Joker hurle à Bruce de l'écraser, celui-ci fait un écart et tombe à terre. Alors que le Joker est sur le point de le tuer, Gordon réapparait, arrétant le Joker et étant promu commisaire. Les hommes du Joker kidnappe alors Rachel et Dent, et, trompé par le Joker, Bruce sauve Dent, brulé au visage, au lieu de Rachel. Persuadé d'être la cause de sa mort, Bruce se mure dans le silence, pendant que Dent sombre dans la folie. Le Joker prend en otage deux ferrys, l'un rempli de citoyens et l'autre de prisonniers, et menace de les faires exploser à minuit si l'un d'entre eux n'explose pas avant. Batman affronte alors le Joker en haut d'un building, et ce dernier, avant d'être livré à la police, lui avoue que, si Batman est incorruptible, Dent l'est. Batman part alors à la poursuite de Dent, persuadé que Batman et Gordon sont responsables de la mort de Rachel. Dent meurt dans l'affrontement, et Bruce et Gordon réalisent qu'ils doivent préserver l'image de Dent, et Batman endosse les cinq meurtres que Double Face a commis.

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant. »


Huit ans plus tard, Bruce Wayne, reclus dans son manoir, rencontre Sélina Kyle qui lui dérobe un collier à sa mère et ses empreintes digitales. Il est informé par John Blake que Bane organise quelque chose. Bruce renfile son masque, et, guidée par Sélina, il tombe dans un piège orchestré par Bane, après avoir perdu son argent lors d'une attaque à la bourse. Vaincu, il est exilé, tandis que Bane s'approprie la ville et y fait régner le chaos. Quelques mois plus tard, Bruce parvint à s'échapper de la prison après trois tentatives, et il retourne à Gotham où il organise la résistance. Lors de l'affrontement entre policiers et mercenaire, c'est au tour de Bane d'être vaincu par Batman. Sur le point de l'achever, il est interrompu par Miranda Tate, qui se révèle être Talia Al Ghul. Pour sauver la ville d'une explosion nucléaire, Batman se sacrifie en emportant le réacteur avec la batwing. Pour Gotham, il est porté disparu, et Wayne est déclaré mort dans les émeutes. Cependant, quelques mois plus tard, Alfred recroise Bruce en compagnie de Sélina à Florence. Les deux hommes échangent un regard et un sourire, et tout semble se terminer là.

Deux ans se sont écoulés depuis la révolution de Bane. Bruce, façe à la remontée de chaos et de violence dans les rues de Gotham, décide de revenir, pour le moment incognito, en ville. Si cela se montre nécessaire, Batman réapparaitra. Pendant ce temps, Bruce a préparé son discours en vue d'un retour sur le plan médiatique: Porté disparu lors des attaques de Bane, il aurait tenté de s'échapper à la nage, et aurait été sauvé de justesse par un marin, chez qui il aurait vécu durant deux ans.


Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 30 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs   Dim 30 Nov - 13:01

Yo yo yooo ! What a Face

Encore bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si jamais tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs   Dim 30 Nov - 16:31

Aloours, j'ai lu tout ça, et pour ma part c'est complet ! Tu es donc validé mon cher. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! Et bon jeu parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Wayne ~ The hero Gotham deserves, but not the one it needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...
» Arkham Origins : Dossiers
» /Citoyen/ Rachel Dawes
» Bruce Wayne - I'm Batman
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: ID cards :: Fiches validées-