AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis la veuve noire et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Je suis la veuve noire et je l'assume   Sam 29 Nov - 23:54

Kenza Emma Field


surnom(s): Kenzie. × nom de code: écrire ici. × âge: 27 Ans × date de naissance: 30 Avril 1987. × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire mais × orientation sexuelle: Hétérosexuelle. à penchant Bisexuelle × situation professionnelle: Célibataire mais coincer entre quatre séduisant garçon et une jolie jeune femme. × caractère: Dangereuse; Arrogante; Cruelle; Maligne; Manipulatrice; Sournoise; Têtue; Arnaqueuse; Joueuse; Paranoïaque; Folle × groupe: Criminelle. × célébrité: Candice Accola

Behind the Screen


prénom: Je t'en pose des questions × pseudo: Ça ne regarde que moi. × âge: 29 Ans × région/pays: France. × comment es-tu arrivé(e) ici ?: Grâce à un partenariat × quelles sont tes impressions sur le forum?: Sublime × fréquence de connexion: 7/7. × niveau en RP: Je me débrouille × est-ce que je t'embête avec mes questions ?: Pas du tout. × remarques: Oui × aimes-tu les légumes ? parce-que moi non..: Oui × phrase magique: You Failed This City. × autre chose à rajouter?: Non.


Dernière édition par Kenza E. Field le Dim 30 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Je suis la veuve noire et je l'assume   Sam 29 Nov - 23:54

Story of My Life


Je m'appelle Kenza Emma Field, je suis née il y a vingt-sept ans à Gotham City. Je suis née dans une famille de riche, qui était connue dans toute la ville. Ma famille était la deuxième famille la plus riche de la ville, juste après la famille Wayne. Je vivait comme tout le monde dans cette ville, je connaissait par-coeur, la réputation du fameux et légendaire Batman, mais selon moi, c'était un criminel comme les autres et rien de plus.

Je vivait comme une princesse avec mon père, et ma mère. Je n'avait pas de frère, et pas de soeur, j'était unique, je n'avait pas à me plaindre, et je l'assumait du début à la fin. Lorsque j'était inscrite à l'école de Gotham, j'était une véritable peste, qui adorait faire du mal aux autres, selon ma petite personne, je devait être respecter de tous, que ce soit mes parents, mes professeurs ainsi que mes camarades de classe.

Mais lorsque j'était en classe, je redevenait la petite élève parfaite, qui aimait faire ses devoirs pour apprendre des choses nouvelles, et ce n'était pas pour me déplaire. Dans la vie, j'adorait tout le monde, mais il y avait quelque chose qui me fascinait depuis ma plus tendre enfance. J'adorait les araignées, et sait encore le cas aujourd'hui... Contrairement à mes petits camarades de classes, c'était des créatures que j'aimait, elles étaient sans aucun doute très dangereuse, mais c'était uniquement pour se défendre

Depuis maintenant trois ans, notre école organisait une journée pour changer d'air, c'était une sortie scolaire, les trois premières années, nous visitions divers musée, mais cette année, notre lycée nous avaient concoctée une surprise, il s'agissait d'une visite dans un grand laboratoire ou vive des araignées, dont leur ADN on subit des modifications génétiques, et lorsque j'ai appris cette nouvelle, j'était particulièrement heureuse.

Cette visite se déroulait à Star City, je ne connaissait pas cette ville, mais je connaissait par-coeur le nom du laboratoire en question, car un autre laboratoire du même nom était également établie à Gotham City. Mais pendant la visite, un accident à eu lieu, la cage en verre d'une des araignées à malheureusement toucher le sol et a exploser, ce qui a provoquer la fuite de la bestiole, provoquant par la même occasion une énorme panique, tous les employées de ce laboratoire se sont échapper ainsi que mes camarades de classe, ainsi que mes professeurs... Sauf moi.

Il leur à fallut plus de dix minutes pour retourner dans le bâtiment afin de me faire sortir à mon tour, mais entre le moment de l'incident et de mon évacuation, il était trop tard, je m'était fait mordre par une araignées modifié, la même qui a pris la fuite

Lorsque mes professeurs voyaient que je ne me sentait pas bien, et qu'ils avaient constater que je m'était fait mordre par l'une des araignées du laboratoire, j'avait une forte fièvre, je commençait à faiblir de plus en plus, jusqu'à ce que je perde connaissance

Lorsque je reviens à moi, j'avait mal à la tête, comme si l'on m'avait frapper avec un marteau sur la tête, je regardais autour de moi, afin de réaliser que j'était à l'hôpital de Gotham City, à mes côtés il y avait mes parents, et de l'autres mes professeurs ainsi que mes camarades de classe, ils étaient heureux que je soit revenue à moi, car ils craignaient que je soit morte.

Ce que j'ignorait, c'était que cette araignée avait causer une modification de mon génome en se mêlant à la sienne, résultat des courses, j'ai compris bien plus tard qu'elle avait fait de moi une autre personne, d'ailleurs je pouvais le ressentir, mais je ne voulait pas le divulguer à mes parents, alors je me suis enfuit par la fenêtre de ma chambre, en laissant un mot qui disait que j'était prête à m'en aller ailleurs pour pouvoir vivre ma vie.

Les années se sont écoulées et j'ai complètement changer, je n'était plus la même qu'avant, j'était devenue une tout autre personne, tuant tout ceux qui se dresse sur mon chemin, que ce soit des hommes, des femmes, des enfants et des personnes du troisième âge.

Je suis devenue un monstre et je ne le regrette pas une seule seconde. Grâce à cette morsure d'araignée, je peux tisser ma propre toile, pas comme Spider-man, mais à ma sauce. Lorsque j'embrasse ma victime, je diffuse dans son organisme un puissant venin qui paralyse ma victime, bien entendue, cela dépend de la résistance de la personne... Bien entendue, il n'y a aucun antidote à ma morsure, enfin je suis la seule à connaître son secret, et personne d'autre.

Aujourd'hui je reviens vivre à Gotham City, j'ai appris que mes parents sont tomber gravement malade et qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps à vivre, j'était effondrer, car mes parents comptaient plus que tout, et lorsque ils sont mort, j'ai repris la société de mes parents tout en gérant leur fortune


Dernière édition par Kenza E. Field le Dim 30 Nov - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Je suis la veuve noire et je l'assume   Dim 30 Nov - 12:16

Bienvenue parmi nouuus ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Et si jamais tu as la moindre question n'hésites pas !

Puis bha Candice koua, ça gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Je suis la veuve noire et je l'assume   Dim 30 Nov - 13:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: Je suis la veuve noire et je l'assume   Mar 2 Déc - 19:27

J'ai lu entièrement ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage ! Tu es en tout cas validée ma chère ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! Et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Je suis la veuve noire et je l'assume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la veuve noire et je l'assume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Veuve Noire du Nord - Isaline Cerwyn
» La Veuve Noire
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Veuve noire VS Alraune, l'ennivrante beauté vs l'envoutant Sorcier
» Ellvìra ∞ La Veuve Noire
» Resumé de New Order par la veuve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: ID cards :: Fiches validées-