AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les criminels - 13/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:09

CRIMINELS


LIBRE
RÉSERVÉ
PRIS

AARON ECKHART - harvey dent (non négociable)
AMANDA SEYFRIED - harleen f. quinzel (non négociable)
CILLIAN MURPHY - jonathan crane (non négociable)
DAVID TENNANT - edward nigma (négociable)
DICHEN LACHMAN - talia al ghul (non négociable)
JAMES FRANCO - floyd lawton (négociable)
JENSEN ACKLES - jason todd (non négociable)
NATHAN DARROW - victor fries (négociable)
MAGGIE GEHA - pamela l. isley (négociable)
LUKE EVANS - roman sionis (non négociable)
MORENA BACCARIN - selina kyle (non négociable)
ROBIN TAYLOR - oswald c. cobblepot (non négociable)
TOM HARDY - bane (non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:10

Harvey Dent


surnom(s): Aucun × nom de code: Double Face (Two Face) × âge: 37 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Divorcé × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Ancien procureur de district × célébrité: Aaron Eckhart


story of his life


Double-Face est l'alter ego de Harvey Dent, l'un des nombreux procureurs s’étant distingué dans la mythologie de Gotham City. Il forma assez rapidement un pacte avec le commissaire Gordon et Batman afin de nettoyer la métropole des malfrats qui y pullulent. En plus d'être uni au Chevalier noir par son poste de procureur général de la cité, il entretenait une profonde amitié avec Bruce Wayne. Un criminel haut placé dans la hiérarchie mafieuse, Salvatore Maroni, qui venait d'être arrêté voulut se venger de sa condamnation avec l'aide de l'assistant du procureur, Vernon Field, et pour ce faire lança de l'acide au visage de Dent qui fut à moitié défiguré. Sa schizophrénie latente se manifesta et prit alors le dessus. Dès lors, Dent ne put réprimer le besoin d'exprimer sa violence physiquement et devint un des plus prolifiques et dangereux criminels que Gotham City ait connu. Une des marques de commerce du personnage est sa pièce de monnaie qu'il utilise pour juger de la convenance de ses crimes. Si la pièce tombe sur la face égratignée, il peut poursuivre dans ses sombres desseins. Au contraire, si c'est la face nette qui est visible, il fait le bien. Estimant que le système judiciaire est inefficace et injuste, il entretient une haine envers les avocats, juges et jurys. Plusieurs tentatives au cours des années ont été entreprises pour reconstruire le visage de l'ex-procureur général, mais la plupart se sont soldées par des échecs. Ce dernier, toujours tourmenté par la maladie mentale, finit immanquablement par lacérer de nouveau la moitié réédifiée de son visage. Cette permanence de la maladie mentale de son époux fit en sorte qu'après de multiples efforts, Gilda Grace Dent demanda le divorce.

Après la mort du Joker et le retour de l'Épouvantail, Dent s'est allié à ce dernier et s'amuse à répandre encore plus le chaos dans les rues de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:10

Harleen Frances Quinzel


surnom(s): Harley × nom de code: Harley Quinn (L'Arlequin) × âge: 27 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Anciennement en couple avec le Joker × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham × célébrité: Amanda Seyfried


story of her life


Jeune médecin psychiatre, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet » ou son « canard », elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple. Depuis la mort du Joker, Harley tente de venger le clown prince du crime en s'en prenant, comme toujours, à Batman. Elle a reprit la direction des hommes de main du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:11

Victor Fries


surnom(s): Mister Zero, Dr Zero × nom de code: Mister Freeze × âge: 41 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Marié - veuf × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Génie scientifique × célébrité: Arnold Schwarzenegger

Story of his Life


Victor Fries est un savant respectable, expert reconnu en cryonie, lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade. Ne trouvant pas de remède, il la cryogénise afin de la préserver en attendant qu'il puisse la soigner. Il travaille alors pour la compagnie de Ferris Boyle. Victor utilise illégalement l'équipement de la compagnie pour préserver sa femme. Lorsque Boyle l'apprend, il tente de réanimer Nora, mais Victor Fries s'y oppose. Suite à l'altercation, Fries a été poussé dans des produits chimiques qui ont eu pour conséquence de transformer son corps. Après cet accident, Victor Fries n'a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de 0 °C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:12

Pamela Lillian Isley


surnom(s): Pam, Pammy × nom de code: L'Empoisonneuse (Poison Ivy) × âge: 28 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Ancienne botaniste × célébrité: Christina Hendricks

Story of his Life


Pamela Isley grandit dans une riche famille et étudie la botanique et la biochimie avancée à l'université. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines causant à Isley des transformations chimiques et physiques, capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison et elle se met ainsi à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois, souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle en devient psychologiquement instable et sujette à des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle finit par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à Gotham City.

La première année de service de Batman, l'Empoisonneuse prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l'air de la ville si une rançon ne lui est pas versée. Elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l'asile d'Arkham. Dès lors, elle devient obsédée par l'homme-chauve-souris, seul être qu'elle ne peut contrôler ou influencer.

Batman


Suite à leur toute première rencontre, Pamela développe une certaine obsession pour Batman. Celui-ci, grâce à son armure, ne peut être atteint des charmes que Poison Ivy lance sur les hommes afin de les contrôler pour ses fins criminelles. Elle n'hésitera pas une seconde à nuire Batman.

Catwoman


Pamela et Selina entretiennent une étrange relation. Elles ont été plusieurs fois partenaires de crimes, autrefois, mais suite à un irrespect envers ce que Ivy chérit le plus, leur lien s'est détérioré. Pamela n'était rien aux yeux de Catwoman, bien qu'elles aient toujours fait " copines-copines ", alors qu'aux yeux de Poison Ivy, cela était de l'amitié pure et simple que Selina a brisée, ainsi donc Pamela considère Catwoman comme une ennemie majeure, bien qu'elle soit naïve et se laisserait toujours autant bernée par les mensonges de la femme chat.

Harley Quinn


Harley et Ivy sont comme les deux copines inséparables. L’on pourrait qualifier leur relation très amicale, malsaine surtout. Elles ont déjà semer plusieurs délits toutes les deux et sont heureuses de se retrouver lorsque Le Joker souhaite les voir ensembles. Elles n'ont pas pour habitude de se chercher mais se plient volontiers aux prières du Joker pour se revoir et ainsi donc resemer la panique à Gotham City. Autant pour Harley que pour Le Joker, Pamela est une alliée hors pair.


Dernière édition par GOTHAM CITY le Sam 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:12

Jonathan Crane


surnom(s): Aucun × nom de code: L'Épouvantail (Scarecrow) × âge: 27 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Docteur en psychologie, spécialisé dans les phobies × célébrité: Cillian Murphy

Story of his Life


Alors qu'il est encore enfant, à l'école, le petit Jonathan est en permanence rejeté à cause de son style ringard de rat de bibliothèque. Surnommé l'Épouvantail par ses bourreaux, il ne tarde pas à utiliser ce surnom pour se venger en planifiant des stratagèmes d'épouvante dirigés contre ces derniers. Son premier crime a été de se venger d'une fille dont il était amoureux et qui s'est royalement moqué de lui avec son petit ami. Déguisé en épouvantail, Crane a surgi devant leur voiture en pleine nuit. Effrayés par l'arme qu'il tenait, les jeunes gens ont paniqué et ont eu un accident mortel de voiture.

Devenu professeur en psychologie à l'Université de Gotham City, il se spécialise dans les phobies et les différentes manifestations de la peur. Le professeur Crane est congédié pour avoir mis en œuvre des expériences de recherche dangereuses. Après le meurtre de ses ex-employeurs, l'Épouvantail arbore un costume effrayant. Il s'emploie à développer différents gaz et solutions pouvant exacerber la peur chez ses victimes.

Batman


Jonathan est obsédé par le Batman. Il est son plus grand ennemi et n'hésitera pas à lui lancer son gaz afin de le manipuler dans ses cauchemars. Au départ, il était devenu son ennemi car Batman était l'ennemi de tous criminels respectés, puis au fur et à mesure de leurs rencontres, Jonathan en voulait atrocement à Batman et ne souhaite désormais plus qu'une chose à son égard : le faire souffrir en lui rappelant ses plus grandes peur. D'autant plus que la plus grande peur de Crane n'est autre que les chauves-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:13

Waylon Jones


surnom(s): Aucun × nom de code: Killer Croc × âge: Inconnu × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel × célébrité: Dwayne Johnson

Story of his Life


Atteint d'une mutation rare à la naissance ayant rendu sa peau verte et écailleuse et donné à son corps des proportions grotesques, Waylon Jones a été élevé par une tante alcoolique qui l'a tyrannisé sans relâche à cause de son apparence.

Il a travaillé brièvement comme phénomène de foire au cirque sous le nom de code de Killer Croc, mais sa misanthropie s'est développée en même temps que sa nature bestiale, le poussant à mener une vie criminelle.

La détérioration de sa condition physique et de sa santé mentale font de Killer Croc un ennemi plus bestial, de plus en plus étranger à toute humanité.

Batman


Batman est l'ennemi de Killer Croc. Il n'y a aucune raison apparente pour cette haine de plus en plus féroce que le monstre dégage pour le chevalier noir mis à part celui-ci qui l'arrêtait lors de ses délits. Il ne souhaite que l'écraser, le manger ; en bref lui faire la peau de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:13

Thomas Elliot


surnom(s): Tommy × nom de code: Silence (Hush) × âge: Inconnu × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel × célébrité: Edward Norton

Story of his Life


Le Dr. Thomas Elliot était un ami d'enfance de Bruce Wayne. La famille Elliot était très riche et prospère. Mais contrairement à Bruce Wayne, Thomas détestait ses parents. Mené par son envie d'indépendance et de richesse, il sabota les freins de la voiture de ses parents, tout en convainquant le chauffeur de ne pas conduire la voiture. La voiture eut un grave accident, tuant le père de Thomas mais sa mère survécut grâce au Dr.Thomas Wayne, ce que Thomas Elliot ne pardonna jamais à la famille Wayne. Cette dernière succomba plus tard d'un cancer. Thomas Elliot poursuivit alors des études de médecine.

Bien des années plus tard, un des patients de Thomas Elliot se révéla être Edward Nigma. Celui-ci souffrait d'un cancer en phase terminale. Elliot décida alors d'utiliser un des puits de Lazarus pour le guérir. Dans les délires causés par l'utilisation du puits, Nigma se rendit compte que Batman et Bruce Wayne n'était qu'une seule et même personne. Elliot fut stupéfait par la guérison miraculeuse de Nigma. Ce dernier pensait qu'Elliot voudrait une fortune pour connaître la cure. Mais ce n'était pas le cas, et ils découvrirent qu'ils détestaient le même homme : Bruce Wayne. À partir de ce moment, Thomas Elliot et Edward Nigma préparèrent un plan pour détruire la Chauve-Souris. Ils firent appel à plusieurs ennemis de Batman : le Joker, Harley Quinn, Double-Face, L'Empoisonneuse, Épouvantail, Killer Croc et Gueule d'argile.

Batman


Tommy Elliot et Bruce Wayne sont d'anciens amis d'enfance, mais une seule et unique différence dans leur système vint à faire que Tommy déteste la famille Wayne. Il a découvert très récemment grâce à Nigma que Bruce est le Batman, ce que peut de personnes savent ou encore arrivent à déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:13

Le Joker


surnom(s): Jack Napier × nom de code: Le Joker × âge: Inconnu × date de naissance: / × lieu de naissance: Probablement Gotham City × situation civile: En couple avec Harley × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel psychopathe × célébrité: Heath Ledger

Story of his Life


Peu de choses sont connues sur les origines du Joker, et on ne sait pas entre autres son nom. Le Joker était un auteur de cartes de voeux au chômage, tentant de faire carrière comme artiste comique ; mais alors que sa femme était enceinte, ils manquaient d'argent et il a commencé à devenir homme de main de la mafia qui volait des produits chimiques de l'usine Axis. Peu avant le vol, le futur Joker reçut une visite de la police au bar qu'il fréquentait. Ils l'informèrent que sa femme était morte d'électrocution en essayant un chauffe-biberon. Il aurait alors aidé une bande de braqueurs : la bande de Red Hood, à traverser un laboratoire (où le Joker travaillait avant de tout plaquer pour devenir comique) pour pénétrer dans une fabrique de cartes a jouer. Mais la sécurité dans le laboratoire était au maximum : le vol fut infructueux car Batman est apparu. Pour lui échapper, le voleur a sauté dans une cuve de produits chimiques par désespoir. Il est retourné chez lui pour constater que son corps avait subi des changements étranges. D'abord, ses cheveux étaient maintenant verts. Après, il a découvert que les produits chimiques avaient blanchi sa peau à la craie blanche. Pour finir, ses lèvres s'étaient étirées en une grimace rouge horrifiante.

Batman


Ils sont comme le chat et le chien. Le Joker joue avec le Batman et il s'amuse très bien ! Ils se détestent tout simplement et le Joker est sans nuls doutes le pire ennemi que le chevalier noir ait dans son entourage. Le Joker aime détruire autant les relations de Bruce Wayne que de Batman bien qu'il n'ait pas encore conscience que ces deux-là se trouvent être en réalité le même homme. On ne sait réellement pourquoi le Joker s'est mis à détester Batman et encore moins pourquoi il a voulut de plus en plus faire parler de lui, mais des hypothèses fusent que Le Batman, par erreur, aurait poussé Jack dans de l'acide qui l'a défiguré à vie et l'a rendu l'un des criminels les plus fous et dangereux.

Harley Quinn


Voici donc une drôle de romance que constitue Harley et le Joker. Harley est l'ancienne psychiatre du Joker mais est finalement tombée amoureuse de celui-ci, du moins elle en est tellement persuadée qu'elle commet n'importe quel crime pour qu'il soit fier d'elle. A l'époque, elle l'aidait à s'évader de l'asile en cachette jusqu'à ce qu'elle soit découverte et qu'elle prenne à son tour place à Arkham.


Dernière édition par GOTHAM CITY le Sam 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:14

Floyd Lawton


surnom(s): Aucun × nom de code: Deadshot × âge: 32 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Mercenaire, tueur d'élite × célébrité: James Franco

Story of his Life


À la suite d'un drame familial, le jeune Floyd se retrouve seul dans les rues de Gotham City. Il décide alors de faire le bien, jusqu'à vouloir remplacer Batman, en vain, ce qui le pousse à devenir assassin. Devenu un assassin, il prétend être un tueur qui ne manque jamais sa cible.

Batman


Floyd n'a rien contre le dit Batman. Il y avait juste une époque où Deadshot voulait faire le bien jusqu'à vouloir en remplacer Batman, ce qui échoua, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait une dent contre le chevalier noir. Cependant, si un contrat le lui ordonnait, il n'hésiterait pas à achever Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:14

Harleen Frances Quinzel


surnom(s): Harley × nom de code: Harley Quinn (L'Arlequin) × âge: 27 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: En couple avec le Joker × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham × célébrité: Margot Robbie

Story of his Life


Jeune médecin psychiatre, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet » ou son « canard », elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple

Jack Napier


Voici donc une drôle de romance que constitue Harley et le Joker. Harley est l'ancienne psychiatre du Joker mais est finalement tombée amoureuse de celui-ci, du moins elle en est tellement persuadée qu'elle commet n'importe quel crime pour qu'il soit fier d'elle. A l'époque, elle l'aidait à s'évader de l'asile en cachette jusqu'à ce qu'elle soit découverte et qu'elle prenne à son tour place à Arkham.

Poison Ivy


Harley et Ivy sont comme les deux copines inséparables. L’on pourrait qualifier leur relation très amicale, malsaine surtout. Elles ont déjà semer plusieurs délits toutes les deux et sont heureuses de se retrouver lorsque Le Joker souhaite les voir ensembles. Elles n'ont pas pour habitude de se chercher mais se plient volontiers aux prières du Joker pour se revoir et ainsi donc resemer la panique à Gotham City. Autant pour Harley que pour Le Joker, Pamela est une alliée hors pair.


Dernière édition par GOTHAM CITY le Sam 29 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:15

Edward Nashton


surnom(s): Edward Nigma × nom de code: The Riddler (L'Homme-Mystère) × âge: 31 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Génie criminel × célébrité: Neil Patrick Harris

Story of his Life


Souffrant d’un désir maladif d’attention, Edward Nigma se trouve très vite mentalement perturbé et malfaisant. Afin de se faire un nom dans la criminalité de Gotham, il décida de se nommer The Riddler, ou l'Homme-Mystère, et de commettre des crimes en fonction d’énigmes souvent tordues. Manque de pot pour l'Homme-Mystère, Batman trouve toujours réponse à ses énigmes, ce qui devient le fantasme numéro un du criminel : réussir à piéger Batman sur une énigme.

Batman


Comparé aux autres criminels, Edward n'est pas rancunier envers Batman. Il ne cherche qu'à pousser à bouts le chevalier noir avec ses crimes organisés et ses énigmes. Son unique but en commettant cela est que Batman n'arrive par à résoudre l'une de ses énigmes. Et c'est à ce moment-là qu'il se sentira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:15

Hugo Strange


surnom(s): Aucun × nom de code: Strange × âge: / × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Psychiatre, criminel × célébrité: Robin Williams

Story of his Life


Hugo Strange acquiert une certaine célébrité à Gotham City lorsqu'il prétend se servir de sa profession de psychiatre pour étudier, puis démasquer Batman. Mais ce qui n'est au départ qu'une simple assistance à la police et à la mairie tourne bien vite à l'obsession : Strange fait de la recherche de Batman et de son identification une priorité absolue, au point de ne plus penser qu'à cela. Il monte une petite police afin de s'emparer de son adversaire. Il a bel et bien deviné que Batman et Bruce Wayne ne sont qu'une seule et même personne, mais Batman réussit à déjouer son piège en se faisant remplacer par quelqu'un d'autre sous son costumeet en apparaissant sous l'identité de Bruce Wayne en même temps, ce qui discrédite complètement Strange.

Batman


Strange est obsédé par le Batman. Il s'acharne à vouloir découvrir qui se cache derrière le masque du chevalier noir et souhaite ensuite le dévoiler dans tout Gotham City. Il est déjà arrivé qu'il le rencontre mais sans plus, puisqu'il prétendait faire partie de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:15

Roman Sionis


surnom(s): Aucun × nom de code: Black Mask× âge: 33 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel × célébrité: Rufus Sewel

Story of his Life


Roman Sionis est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après sa venue au monde, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête, les parents de Roman se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. De même, plus tard dans son enfance, quand celui-ci fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de son père avec Thomas Wayne, alors que ceux-ci haïssaient profondément les Wayne, qui marqua le jeune Roman. Malgré toute la véhémence dont ils faisaient preuve en privé à leur égard, les Sionis continuaient de s'associer avec les Wayne et forcèrent même leur fils à devenir ami avec Bruce. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Roman qui grandit dans la haine et le ressentiment.

À la fin de ses études, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société : Janus Cosmetics. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Circe, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Roman désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle. De rage, il mit le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale. Cependant, Sionis était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père, et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il investit une grosse quantité d'argent dans un produit miracle, un maquillage résistant à l'eau, et le lança sur le marché sans prendre la peine de faire le moindre test préalable en laboratoire. Le résultat fut catastrophique, et le produit défigura une centaine de femmes avant d'être retiré du marché.

Choquée par cet échec catastrophique, sa fiancée Circe le plaqua violemment devant tout le personnel dirigeant de Janus Cosmetics. Bruce Wayne, lui offrit de racheter sa société à la condition que Sionis lui accorde les pleins pouvoirs et le laisse constituer son propre Conseil d'Administration. De dépit, Sionis accepta mais humilié, il commença à nourrir une rancune féroce à l'égard de Wayne. Se rendant au mausolée familial, il brisa le cercueil de son père et tailla dans l'ébène le masque qui allait faire de lui le criminel connu sous le nom de Black Mask.

Batman


Les parents de Roman le forcèrent à devenir ami avec Bruce, alors que sa famille détestait profondément les Wayne. Ils auraient peut-être pu s'entendre, mais lorsque Wayne racheta la société de Sionis, celui-ci se sentit profondément humilié et développa une certaine haine envers Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:16

Talia Al Ghul


surnom(s): Miranda Tate (Talia Head) × nom de code: Aucun en particulier × âge: 29 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Femme d'affaires, criminelle × célébrité: Taylor Cole

Story of his Life


Un jeune mercenaire, Ra's al Ghul, tomba amoureux de la fille d'un seigneur de guerre. Ayant découvert leur union, le chef de guerre condamna le mercenaire à la prison à vie, jusqu'à ce que sa fille le supplia de prendre sa place, par amour. Ra's al Ghul fut libéré, ignorant que sa bien-aimée s'était sacrifiée pour lui et qu'elle portait en elle leur enfant à naître. La jeune mère donna naissance à une petite fille dans la prison et la prénomma Talia.

Lorsque la petite devint un peu plus âgée, il y eut une révolte au sein de la prison où sa mère trouva la mort. Talia se retrouva alors sous la tutelle de celui qu'elle appellerait plus tard son protecteur : Bane. Un jour, une autre révolte éclata, durant laquelle Bane aida Talia à s'enfuir, au prix d'une terrible blessure . Une fois échappée du puits, Talia partit retrouver son père et se joignit ainsi à la Ligue des Ombres. Ra's Al Ghul lança un assaut contre la prison et y découvrit Bane, défiguré par les autres prisonniers.

Intégré à son tour à la Ligue des Ombres et initié par le père de Talia, Bane gagna en force et en connaissance. Il apprit notamment la volonté de la Ligue de purger Gotham de ses pêchés en la réduisant à nouveau en cendres. Mais Ra's, trouvant son nouvel élève trop brutal, et découvrant qu'il avait une relation avec sa fille, l'excommunia de la Ligue des Ombres.

Ra's trouva la mort à Gotham en tentant de la détruire. Talia changea alors d'identité pour devenir Miranda Tate, une puissante femme d'affaires. Bane, quant à lui, devint un mercenaire redouté et resta jusqu'au bout au service de Talia.

Talia Al Ghul


Bane est le protecteur de Talia depuis que cette dernière est toute petite. Ils se sont suivis tout au long de leur vie, s'étant rencontrés dans la Fosse, et Bane voue à Talia ne loyauté extrême, celle-ci étant sans nuls doutes la seule personne qui compte réellement pour Bane.

Batman


Talia est autant amoureuse de Bruce Wayne que de Batman, bien que pourtant elle devrait éprouver de la haine envers le chevalier noir. mais l'affiliation a laquelle elle est associée et le costume du Batman les empêche de vivre non seulement une vie normale, mais une vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:16

Victor Zsasz


surnom(s): The Butcher × nom de code: Mr Zsasz × âge: 37 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel, tueur en série × célébrité: Tim Booth

Story of his Life


Après être tombé dans la dépression en raison de la mort de ses parents, Victor Zsasz vint à dilapider sa fortune dans les jeux et paris. Sur une chaude nuit d'été, il joue ce qu'il reste de sa fortune dans un jeu de poker contre Oswald Cobblepot dans l'espoir de trouver de l'argent pour ses parents et trouver le bonheur. Malheureusement, il échoue et The Penguin détruit ses derniers espoirs.
Détruit pour avoir tout perdu, il se rapproche de suicide. Mais, avant de se lancer d'un pont, un homme sans-abri et avec l'intention de le voler s'est approché de lui et l'a menacé avec un couteau. Zsasz l'a tué et, pour Zsasz, il comprend enfin comment, dans une vie sans sens, il peut libérer le peuple en leur ôtant la vie.

Batman


Victor Zsasz possède un certain nombre de victimes derrière lui. Lorsqu'il a une proie, il fera tout pour lui ôter la vie. Une fois ceci fait, il fait une cicatrice sur son corps, toutes celles-ci représentant le nom de ses victimes. Pour faute d'avoir loupé plusieurs cicatrices, Victor Zsasz garde un endroit spécial pour le jour où Batman mourra entre ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

MAÎTRE DU MONDE



⊰ INSCRIPTION : 21/03/2014


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Sam 29 Nov - 14:17

Bane


surnom(s): The Masked Man, Antonio Diego × nom de code: Bane × âge: 35 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Santa Prisca × situation civile: Célibataire × orientation sexuel: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Mercenaire, criminel × célébrité: Tom Hardy

Story of his Life


Bane est un mercenaire connu pour sa carrure et son masque respiratoire qu'il porte en permanence suite à un violent combat pour protéger Talia al Ghul lorsque quelle s'est échappé de la prison,enfant. Il fut le protecteur de cette dernière, tous les deux enfermés dans la Fosse. Après que Thalia se soit échappée et qu'elle ait prévenu son père, Ra's al Ghul, chef de la Ligue des Ombres, ce dernier le libéra de la prison et devint son mentor, puis il l'excommunia car il était trop extrême pour Ra's.

Talia Al Ghul


Bane est le protecteur de Talia depuis que cette dernière est toute petite. Ils se sont suivis tout au long de leur vie, s'étant rencontrés dans la Fosse, et Bane voue à Talia ne loyauté extrême, celle-ci étant sans nuls doutes la seule personne qui compte réellement pour Bane.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 13:48

Selina Kyle


surnom(s): Aucun × nom de code: Catwoman × âge: 25 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Voleuse, cambrioleuse, mais aussi bienfaitrice par moment × célébrité: Morena Baccarin


story of her life


À 13 ans, Selina s'échappe du centre de détention juvénile de Sprang Hall et se rend à Gotham City. Là, la fugitive vit d'expédients. A l'âge de 17 ans, elle jouit d'un confort relatif dans l'East End rongé par la criminalité. C'est à ce moment qu'elle rencontre une jeune prostituée, Holly Robinson. Selina se met à défendre Holly et les autres racoleuses d'East End. Lorsque Selina devient Catwoman, Holly part se réfugier chez Maggie, la sœur de Selina. Holly retourne travailler dans la rue. Elle retrouve sa vieille amie Selina lors d'une affaire de tueur en série qui s'en prend aux prostituées. Grâce à Selina, Holly sort de la rue et vit avec Catwoman.

Après la mort du Joker, Selina a refusé de s'allier à l'Épouvantail. Pourtant, elle ne cherche pas à l'arrêter. Elle a fini par être capturée par l'Homme-Mystère, qui cherche à attirer de cette façon Batman dans sa tanière.


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Dim 28 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 13:53

Jonathan Crane


surnom(s): Aucun × nom de code: L'Épouvantail (Scarecrow) × âge: 27 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Docteur en psychologie, spécialisé dans les phobies × célébrité: Cillian Murphy


story of his life


Alors qu'il est encore enfant, à l'école, le petit Jonathan est en permanence rejeté à cause de son style ringard de rat de bibliothèque. Surnommé l'Épouvantail par ses bourreaux, il ne tarde pas à utiliser ce surnom pour se venger en planifiant des stratagèmes d'épouvante dirigés contre ces derniers. Son premier crime a été de se venger d'une fille dont il était amoureux et qui s'est royalement moqué de lui avec son petit ami. Déguisé en épouvantail, Crane a surgi devant leur voiture en pleine nuit. Effrayés par l'arme qu'il tenait, les jeunes gens ont paniqué et ont eu un accident mortel de voiture.

Devenu professeur en psychologie à l'Université de Gotham City, il se spécialise dans les phobies et les différentes manifestations de la peur. Le professeur Crane est congédié pour avoir mis en œuvre des expériences de recherche dangereuses. Après le meurtre de ses ex-employeurs, l'Épouvantail arbore un costume effrayant. Il s'emploie à développer différents gaz et solutions pouvant exacerber la peur chez ses victimes.

A la mort du Joker, il est également présumé décédé, tué accidentellement par Killer Croc. Or, six mois plus tard et après la crémation du clown, il refait surface. Et il compte bien plonger la ville toute entière dans le chaos de sa toute nouvelle toxine. Une véritable bombe chimique, qu'il compte diffuser à l'aide d'Ace Chemicals. Mais ce détail, personne ne le sait encore, ni même le reste de ses plans. C'est un véritable secret partagé avec tous les criminels qu'il a recrutés - dont le Pingouin, Poison Ivy, Harley Quinn et Harvey Dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 13:54

Edward Nashton


surnom(s): Edward Nigma × nom de code: The Riddler (L'Homme-Mystère) × âge: 31 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Génie criminel × célébrité: Cory Michael Smith


story of his life


Souffrant d’un désir maladif d’attention, Edward Nigma se trouve très vite mentalement perturbé et malfaisant. Afin de se faire un nom dans la criminalité de Gotham, il décida de se nommer The Riddler, ou l'Homme-Mystère, et de commettre des crimes en fonction d’énigmes souvent tordues. Manque de pot pour l'Homme-Mystère, Batman trouve toujours réponse à ses énigmes, ce qui devient le fantasme numéro un du criminel : réussir à piéger Batman sur une énigme.

Pour se faire, depuis que l'Épouvantail s'est annoncé à la ville, Enigma a capturé Selina Kyle et la retient prisonnière.


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Mar 30 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 13:57

Floyd Lawton


surnom(s): Aucun × nom de code: Deadshot × âge: 32 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Mercenaire, tueur d'élite × célébrité: James Franco


story of his life


À la suite d'un drame familial, le jeune Floyd se retrouve seul dans les rues de Gotham City. Il décide alors de faire le bien, jusqu'à vouloir remplacer Batman. Mais, en vain, cela le pousse à devenir un assassin. Il prétend être un tueur qui ne manque jamais sa cible, ce qui dans la plupart des cas est bien vrai. Véritable expert, sa bonté d'âme s'est vite transformée en haine féroce qu'il voue tout particulièrement à la chauve-souris, ce qui le pousse à être agressif, violent, et parfois même susceptible.

Peu avant la mort du Joker, il est arrêté par Batman et est renvoyé à la prison de Blackgate. Des rumeurs affirmeraient qu'il s'est échappé depuis, mais il n'a pour le moment pas redonné de signe de vie. Deadshot reste pour le moment le plus discret qu'il lui est possible d'être, et attend le bon moment pour faire son grand retour, et mettre ainsi des bâtons dans les roues de Batman. Il ne s'est toujours pas annoncé à ses hommes de main, mais il ne doute pas être encore très entouré malgré son petit séjour en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 13:59

JASON TODD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 14:03

Victor Fries


surnom(s): Mister Zero, Dr Zero × nom de code: Mister Freeze × âge: 41 ans × date de naissance: / × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Marié - veuf × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Génie scientifique × célébrité: Nathan Darrow


story of his life


Victor Fries est un savant respectable, expert reconnu en cryonie, lorsque sa femme, Nora Fries, tombe gravement malade. Ne trouvant pas de remède, il la cryogénise afin de la préserver en attendant qu'il puisse la soigner. Il travaille alors pour la compagnie de Ferris Boyle. Victor utilise illégalement l'équipement de la compagnie pour préserver sa femme. Lorsque Boyle l'apprend, il tente de réanimer Nora, mais Victor Fries s'y oppose. Suite à l'altercation, Fries a été poussé dans des produits chimiques qui ont eu pour conséquence de transformer son corps. Après cet accident, Victor Fries n'a plus la capacité de survivre dans un environnement au-dessus de 0 °C.

Après les événements impliquant le Joker, Victor Fries reste dans son coin. Il réfléchit encore à un moyen de guérir sa femme, or il ignore encore qu'elle a été kidnappée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 14:10

Pamela Lillian Isley


surnom(s): Pam, Pammy × nom de code: L'Empoisonneuse (Poison Ivy) × âge: 28 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuelle × situation professionnelle: Ancienne botaniste × célébrité: Maggie Geha


story of her life


Pamela Isley grandit dans une riche famille et étudie la botanique et la biochimie avancée à l'université. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines causant à Isley des transformations chimiques et physiques, capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison et elle se met ainsi à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois, souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle en devient psychologiquement instable et sujette à des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle finit par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à Gotham City.

La première année de service de Batman, l'Empoisonneuse prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l'air de la ville si une rançon ne lui est pas versée. Elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l'asile d'Arkham. Dès lors, elle devient obsédée par l'homme-chauve-souris, seul être qu'elle ne peut contrôler ou influencer. Par la suite, elle tente une première fois de prendre le contrôle de l'île d'Arkham, alliée au Joker et à Harley Quinn, après s'être fait libérer par cette dernière. Par la suite, elle réussit à ne pas être enfermée de nouveau et crèche dans un coin reculé de la ville de Gotham, mais suite à une alliance foireuse avec Catwoman, elle finit par se faire arrêter par Batman et est envoyée en cellule à Bludhaven. Plus tard, Harley la libère de nouveau, travaillant avec l'Épouvantail qui souhaiterait lui faire part de ses plans auxquels elle sera compliquée de convaincre. Pour le moment, elle est enfermée à Gotham et surveillée par les hommes de l'Épouvantail, écoutant ses discours, restant quelque peu intéressée par ce qu'il lui raconte. A elle de choisir si elle va y participer ou non, dans tous les cas, elle se libérera de leur emprise bien très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org

avatar

Oh My God ! It's

he loved me. HARLEY QUINN



⊰ CÉLÉBRITÉ : amanda seyfried
⊰ INSCRIPTION : 20/05/2013
⊰ NAISSANCE : 18/12/1999
⊰ ÂGE IRL : 17

⊰ NOM DE CODE : harley quinn
⊰ AMOUREUSEMENT : en deuil
⊰ JOB : criminelle de profession, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, y a trouvé sa cellule depuis
⊰ HUMEUR : massacrante


MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   Dim 28 Mai - 14:17

Roman Sionis


surnom(s): Aucun × nom de code: Black Mask × âge: 33 ans × lieu de naissance: Gotham City × situation civile: Célibataire × orientation sexuelle: Hétérosexuel × situation professionnelle: Criminel × célébrité: Luke Evans


story of his life


Roman Sionis est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après sa venue au monde, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête, les parents de Roman se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. De même, plus tard dans son enfance, quand celui-ci fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de son père avec Thomas Wayne, alors que ceux-ci haïssaient profondément les Wayne, qui marqua le jeune Roman. Malgré toute la véhémence dont ils faisaient preuve en privé à leur égard, les Sionis continuaient de s'associer avec les Wayne et forcèrent même leur fils à devenir ami avec Bruce. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Roman qui grandit dans la haine et le ressentiment.

À la fin de ses études, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société : Janus Cosmetics. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Circe, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Roman désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle. De rage, il mit le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale. Cependant, Sionis était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père, et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il investit une grosse quantité d'argent dans un produit miracle, un maquillage résistant à l'eau, et le lança sur le marché sans prendre la peine de faire le moindre test préalable en laboratoire. Le résultat fut catastrophique, et le produit défigura une centaine de femmes avant d'être retiré du marché.

Choquée par cet échec catastrophique, sa fiancée Circe le plaqua violemment devant tout le personnel dirigeant de Janus Cosmetics. Bruce Wayne, lui offrit de racheter sa société à la condition que Sionis lui accorde les pleins pouvoirs et le laisse constituer son propre Conseil d'Administration. De dépit, Sionis accepta mais humilié, il commença à nourrir une rancune féroce à l'égard de Wayne. Se rendant au mausolée familial, il brisa le cercueil de son père et tailla dans l'ébène le masque qui allait faire de lui le criminel connu sous le nom de Black Mask. Son masque est plus un symbole qu'il ne sert à garder son identité secrète.

Après la mort du Joker, Sionis se sent soulagé et reprend ses affaires. Il se tient à l'écart des plans de l'Épouvantail, mais prépare un deal d'armes entre ses hommes et ceux du Pingouin.


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Lun 29 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insurgency.forumactif.org


Oh My God ! It's
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: les criminels - 13/14   

Revenir en haut Aller en bas
 

les criminels - 13/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSURGENCY :: identification. :: I wanna dance with somebody :: Postes vacants-